• Eclats

    Si comme moi, les trucs, les astuces, la bidouille en informatique et plus particulièrement dans le domaine du graphisme vous intéressent, alors venez faire un tour par ici.

    Ajouter des effets spéciaux grâce à des logiciels gratuits ou payants.

    On peut aussi parler des techniques de prise de vue et du matériel.

    Utiliser des filtres logiciels et plein d'autres choses.

    Des didacticiels, etc...

    Des truc et des astuces

    Cet effet a été obtenu avec un script photoshop: Twirling Abstract Art qui est un fichier "Action" Vous pouvez le télécharger ICI

    N'hésitez pas à poser des questions.

    J'attend vos suggestions pour de nouveaux articles.

    Micromick

     

     

    Reflet animé »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:50

    Bravo Michel;

    tout aussi réussi, belle rose

    Bise

    Sylvie

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:50

    trés intéressant! à suivre!

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:36
    Coucou Michel
    Suis toujours à l hôpital avec une tablette et lmauvaise connexion vais être transféré dans un autre centre de revalidation plus adapté à mes problèmes de fibromyalgie et algoneurodystrophie sur opérations lourdes !
    Ne suis pas parvenue à mettre 1 com sur ton autre blog
    Gros bisous je ne t oublie pas ! Tes articles me manquent
    Corinne
    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:35

    Je n'ai que photofiltre Free ... je ne pense pas qu'e c'est possible :-/

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:44

    Excuse-moi, qu'est-ce qui n'est pas possible?

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:56

    Ton lien , cela me dit fichier malveillant !!!

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:02

    mdr avec ma tablette à l'hosto je me suis mise un N en plus à mon prenom !! mdr ! je suis corine 12 ici bizarre mdr je ne reconnais plus rien heureusement que j'ai été avertie dans mon adresse e mail mdr ! 

    suis pas assez en forme pour le moment pour commencer à me lançer dedans mais je trouve cela très interressant en plus de ma longue réeducation Michel, je dois préparer un déménagement qui n'était pas prévue au programme tout au moins pas avant les 4 années qui me restaient et j'ai dû mettre mes proprio à l'avocat pour leur malhonneteté ! pas drôle non plus l'année 2014 pffff

    gros bisous

    Corine

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:05

    C'est le lien que tu as mis a télécharger au dessous de la photo , ce n'est pas ton lien de blog .

    Je suis sous windows7  c'est avast qui bloque .

    Je voulais connaitre les astuces pour cette photo afin d'essayer , malgré que ce n'est pas trop mon truc .

    Mais pas de soucis ce n'est pas si important .

    Merci pour tes mots déposés 

    9
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:34

    Bonjour

    ,j'aimerais bien cela pouvoir le mettre dans mon photo filtre studio ,mais je ne vois pas le place de filtre,je ne suis pas très bien habituer avec,merci de ton aide.

    10
    Dimanche 4 Juin à 23:04

    BONSOIR 

    je découvre ton site !   et bien je vais le garder précieusement, il est super ... 

    merci à toi de nous aider ainsi. 

    Maryline de Mimilinou (hors ligne pour le moment, suis en train de le refaire)

    11
    Samedi 1er Juillet à 18:31

    Il n'y a rien de spécial à faire Dll ou trucs méchants de ce style (lol)

    J'espère que c'est pour photo filtre 

    il y a un pluggins bien aussi "tornade"

    juste à envoyer dans le dossier pluggins

    bises

    Merci de Béatrice

    PS j'ai mis un lien dans la rubrique "animaux"

     pour avoir le son de tous les animaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :