• Cadres Vierges pour Halloween ...

     

    Il vous suffit d'enregistrer ( en faisant un clic droit et puis "enregistrer sous ...) le ou les cadres choisis.

    Et ensuite d'y inscrire le texte de votre choix.

     

    Cadres Vierges pour Halloween ...

     

    Cadres Vierges pour Halloween ...

     

    Cadres Vierges pour Halloween ...

     

    Cadres Vierges pour Halloween ...

     

    Cadres Vierges pour Halloween ...

     

     

    « Gifs pour Halloween ...Eklablog ~ "Activités Récentes" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:00

    mignons également Mamy Annick

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:52

    J'aime beaucoup le 2è.

    Bisous

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:29

    Elles sont bien sympathiques tes petites cartes!

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:30

    Moi aussi, je mettrais un +++ sur la deuxième clown

    Très mignon, et merci du partage !!! Belle idée !!!

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:16

    Que c'est mignon ! 

    Comme tu nous avais déjà expliqué le problème de la bande passante, je fais attention maintenant. Cependant je voudrais savoir si lorsque l'on va sur une image et que l'on clique sur "copier l'adresse de l'image" puis qu'on colle cette adresse dans le com, est-ce que cela est également du vol de bande passante ?

    merci d'avance pour la réponse

    Am

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 00:45

    Belle initiative, mais je n'ai eu ton message qu'aujourd'hui...J'ai accumulé tellement de retard, j'ai honte.... En tout cas merci pour le partage et promis je dégage du temps pour venir te voir....Bisescool

    7
    Vendredi 3 Avril 2020 à 23:34

    amitiés en passant …. joli blog  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :