• Une images dans vos commentaires

    A l'occasion de la Saint Valentin, je vous explique en détails comment insérer une image dans vos commentaires.

     Possibilité de résolution vidéo en 1080HD. Mettez-vous en plein écran. 

     

    Il y a deux possibilités d'insérer une image dans un commentaire Eklablog.

    Soit, l'image est déjà sur le net et dans ce cas vous pouvez connaitre son adresse URL

    Soit elle se trouve sur votre ordinateur et là ça se complique...

    Avec ce tutoriel, la manœuvre n'aura plus de secret pour vous.

     

    Pour ceux qui sont allergiques aux images dans leurs commentaires, et les rendre invisibles voici un code CSS

    .commentbody img{max-width:0px ;height:auto;}

    Pour ceux qui veulent juste limiter la taille des images insérées et conserver les avatars des visiteurs, modifier cette ligne en :

    .commentbody img{max-width:100px ;height:auto;}

    100px est la largeur que vous acceptez, vous pouvez augmenter ce nombre.

    Ce code est à insérer dans la fenêtre d'édition accessible par le menu: 

    "Modifier le thème/Ajouter du CSS"

    Vous entrez une de ces deux lignes dans la fenêtre à la suite des codes s'il y en a déjà, vous appliquez et sauvegardez.

     

    Je vous souhaite une heureuse Saint Valentin.

     

    Une images dans vos commentaires

     

     

     

    « Accorder les permissions de modifier votre blog (Tutoriel en vidéo)Eklablog : Aide pour débuter ou personnaliser son blog... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 18:17

    bonsoir Michel , ah oui tu expliques bien  , merci   bon moi je sais lol lol

    si quelqu'un me demande je lui donnerais l'url de cet article !

    beau weekend  A+  amicalement

      cliques sur ma photo -->mon mimosas ...  

    2
    Rollande
    Samedi 13 Février 2016 à 18:19

    Merci beaucoup Michel, je vais essayer.

    Tu es de la France et bien moi je suis du Québec.

    Bonne St-Valentin à toi !

    Bisous

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:29

        Merci, tu pourrais me donner l'adresse de ton blog?

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 18:35

    Il est bon de renouveler de temps en temps  les astuces. Celle-ci est très précieuse.

    Bon dimanche

    4
    Rollande
    Samedi 13 Février 2016 à 19:15

    salut Michel,

    je n'ai pas de blog. J'ai déjà eu un site il y a quelques années, j'étais avec un hébergeur payant chez Axanti.

    Je n'avais pas de problèmes de perdre mes images ou autres. Et si ça serait à refaire je retournerais avec Axanti, je trouves que les blogs ont beaucoup de problèmes. Sur mon site , on ne pouvais pas mettre des images dans les commentaires.

    Bon ben chez-toi, c'est la soirée avancé et ben bonne fin de soirée!

    Bisous

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:31

        Ok. Ici, il n'est pas très tard,19h30

        Bon commentaires alors.

        Bon dimanche.

        Bise, Michel

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 19:56

    Ah c'est bien, michel... tu as amélioré ton explication donnée à ma demande il y a quelques mois...
    C'est super pour les nouveaux et il y en a pas mal en ce moment...
    Déjà plusieurs personnes m'ont justement demandé comment mettre une image
    dans mes coms car j'avais lancé deux défis la semaine dernière...
    Je leur ai mis le lien vers ta première explication...
    Maintenant, je saurais qu'il y a celle-ci avec le son et l'image !! wink2

    Gros bisous michel et bon dimanche.
    Cath

      • Samedi 13 Février 2016 à 20:09

        C'est vrai cath! Le processus a quelque peu changé chez Eklablog.

        Cette vidéo est plus explicite que mon premier tuto en images.

        Bise, Michel

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:39

    Bonjour Michel

    Trop bien cette explication en vidéo

    Bonne fête à tous

    Et pour les images de St valentin , c'est Ici

     

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 21:01

    ça c'est trop top

     

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:42

    Merci Michel, je bloquais sur ça et voila l'explication sur ton site, un grand merci. Bon week-end.

    9
    Rollande
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:31

    Bonjour Michel, je remarque  qu'il y a beaucoup de personnes qui ne savais pas comment faire et bien ça me rassure, je pensais que j'étais une exception.

    Bon lundi!

    Bisous

    10
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:01

    Cette après-midi je vais réécouter jusqu'à "pigé" ton tutoriel cher Michel.  

    C'est moi qui peste contre le fait que je n'y arrive pas .

    Merci pour ton com et ton humour, sais-tu qu'il est mort d'un rhume des foins ....dans sa grotte ....LOL LOL

    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:27

    Pour moi ce sont des images sans URL que j'aimerais avoir ... je dois être bouchée à l'émeri !!!

    Yann aime les images ....... il veut des bons points !!!!!   lol lol

    12
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:34

    Merci pour ton aide précieuse

    Je te souhaite un beau week-end

    Bien amicalement

    Viviane

    13
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:14

    Ok ! bravo pour tes connaissances ! j'admire !

    Am

    14
    Mercredi 31 Août 2016 à 19:54
    15
    Mercredi 31 Août 2016 à 19:57

    ici ça marche

    mais sur ton blog je n'ai pas la possibilité de cliquer !

    bise

    Am

    16
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:02

    Bonsoir

    merci pour ce partage

    bonne soirée

    bisous amitié

    jujudi

    17
    Mardi 26 Septembre 2017 à 05:26

    Bonjour Michel,

    Je suis déjà allé ce matin sur le premier tutoriel, ce second semble encore plus simple

    je pense bien faire des essais dans cette journée.

    Si seulement tout pouvait être aussi bien expliqué, la vie serait plus facile sur un clavier ou sa souris.

    he  cool

    Bien amicalement, bonne journée.

      

    18
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:02

    Bonsoir Michel, 

     

     Je me promène souvent pour des conseils sur ton blog quand je suis dans l'embarras, car j'y trouve toujours tout. Merci de grand partage.

    Mais j'ai une petite question , je souhaiterais mettre comme beaucoup on installer sur leur blog 

    EXEMPLE : le script qui donne le nom de la personne qui viens me visiter et le remercier ?

    Peut-être que tu peux m'aider, car moi, je ne suis pas assez expérimenté merci d'avance.

    Bonne soirée . Corsette

    PS La même chose que ce qui es sur ta gauche en haut ...

     

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 23:56

        Contacte moi par mon formulaire de contact.

        Je n'arrive pas à mettre de commentaires sur ton joli blog.

        A bientôt.

        Michel

    19
    Vendredi 4 Mai 2018 à 22:18

    Bonsoir,

    je n'arrive pas à mettre une image après mon commentaire

    sur l'Eklablog d'une amie.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

    D'avance merci.

    Carole.

    20
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 15:17
    Un article sur la déco de st valentin
    pour mettre plus de chances de son coté ;)

    https://www.decoenligne.org/decoration-saint-valentin-arrangement-de-table/
    21
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:45

    Bonjour , 

    Je vais être obligée de revoir tout ça "à tête reposée" . Ça risque de prendre du temps .

    Quelque par ça me rassure aussi ; je croyais être la seule a avoir la comprenette bouchée .

    Merci et bon après midi .

    22
    Eglantine31
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:50
    Bonjour Michel , Je vos que ton dernier commentaire c'est encore le mien, il y a un gros bouchon sans doute pour la comprenette , je ne suis pas là depuis le mois de mars , je te rassure ! Ma question serait plutot mettre"ici" et amener mon "correspondant" sur l'image , mais ne pas encombrer son blog avec une image qui n'intéresse pas les autres lecteurs . Je ne sais pas si c'est assez clair pour toi . Merci quand même pour ces explications . Amitiés d'Eglantine
    23
    Dimanche 12 Mars 2023 à 07:55

    merci Michel 

    bisous de Béatrice 

    Ps c'est difficile de taper avec un doigt

    24
    Jeudi 4 Janvier à 06:07
    You've gained a fresh follower this day! I can't wait to peruse your records.
    25
    Samedi 6 Janvier à 11:40
    The maximum amortization period has gradually dropped in the years, from 4 decades before 2008 to 25 years today. The Canadian Mortgage and Housing Corporation (CMHC) offers online with free streaming payment calculators. Construction Mortgages provide financing to builders while homes get built and sold to end buyers.
    26
    Eve
    Jeudi 11 Janvier à 21:47
    The maximum amortization period for brand new insured mortgages has declined within the years from 40 years to 25 years currently. Having successor or joint mortgage holder contingency plans memorialized legally in either wills or formal beneficiary designations ensures smooth continuity facilitating steady payments reducing risks for just about any surviving owners if managing alone.
    27
    Vendredi 12 Janvier à 21:31
    The CMHC has a Mortgage Loan Insurance Calculator to estimate insurance premium costs. The First-Time Home Buyer Incentive aims to assist buyers who possess the income to handle mortgage payments but lack a full advance payment.
    28
    Samedi 13 Janvier à 16:01
    Construction Mortgages provide financing to builders while homes get built and sold. Insured mortgage default insurance protects approved lenders against shortfalls forced selling foreclosed properties governed by federal oversight and qualifying guidelines of providers like Canada Mortgage and Housing Corporation.
    29
    Lundi 15 Janvier à 03:05
    Comparison mortgage shopping between banks, brokers and lenders might save thousands long-term. The First-Time Home Buyer Incentive reduces monthly mortgage costs through co-ownership and shared equity.
    30
    Mardi 23 Janvier à 00:30
    The maximum amortization period for new insured mortgages has declined in the years from 4 decades to 25 years or so currently. The mortgage term may be the length the agreed rate of interest and conditions make an application for. Mortgages For Foreclosures allow below-market distressed homes to obtain purchased and improved.
    31
    Dimanche 4 Février à 09:00

    Bonjour

    Merci beaucoup, grace à vous j'ai trouvé la solution a mon souci

    32
    Lundi 5 Février à 16:24
    Whoa, I did not ever thought about it like that before. You've given me a new perspective.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :