• Eklablog : CSS , Sélecteurs ...

     

    D'autres codes CSS dans le menu Aide et astuces.

     

    Cet article est un récapitulatif des différents posts de la Rubrique " Astuces Eklablog "  qui concernent le CSS.

    Avertissement : quand on s'aventure dans le CSS, on y devient accroc! sarcastic

    Afin de faciliter la recherche de la solution, la réponse à votre question : un coup d’œil ici et un clic sur le lien.

    Cet Index sera régulièrement " remonté ", il est aussi accessible via l'onglet " CSS Eklablog " dans l'en-tête

     

    * Fonction " Répondre à un commentaire "

    * Bouton "Réponse"

    * Supprimer la possibilité de répondre à un commentaire

    * Limiter la grandeur des images déposées dans les commentaires

    * Imposer la couleur de la police des commentaires

    * Le Module "Tags"

    * Apparence des Avatars des derniers visiteurs

    * Flèches de navigation rapide verticale

    Eklablog : CSS , Sélecteurs ... * Supprimer ou remplacer l'image devant le lien pour déposer un commentaire

    Eklablog : CSS , Sélecteurs ... * Les avatars dans les commentaires

     

     A suivre ...

     

    « Eklablog : Enregistrer son pseudo ...Tutorie vidéo: Publier un article avec 1 image dans le "Chapô" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:43

    C'est bien. Je pense que ça va faire plus d'un heureux.

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:05

    Très intéressant !! Je repasse car je suis en retard, nombreux RV aujourd'hui.

    Merci et bonne journée Kri.

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:01

    Génial , merci pour tous ces tuyaux cool

    Bise

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 15:41

    Bonjour et merci pour ce super tutoriel .

    Personnellement , je ne touche jamais au

    CSS , ni au HTML car je n'y connais rien et 

    j'ai trop peur de faire des bêtises . Je laisse

    faire les pros . Je n'ai aucune confiance en moi .

    Bonne fin d'après midi . Bisous .

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:39

    Je découvre...juste génial, tout grand merci!Bonne soirée!

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:45

    Merci pour la vidéo je me lance sur eklablog et ça m'a beaucoup aidé

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:30

    Bonjour

    C'est avec plaisir que je découvre ton blog en cherchant sur le net.

    J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.

    J'ai sans le vouloir, effacé les avatars des derniers visiteurs sur le blog de mon épouse.

    Sait tu comment faire pour les réinstaller.

    Merci.

     

    8
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 17:55
    Simply desire to say your article is as astonishing.
    The clarity inn your submit is simply great and
    i could think you're knowledgeable on this subject. Fiine together with your permission let me to clutch your feed to keep updated with
    impending post. Thanks one million and please continue the enjoyable work.
    9
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 12:40
    I always used too stjdy post in news papers but now as I aam a uaer of web so frtom now I am using net for posts, thanks to web.
    10
    Mardi 22 Octobre 2019 à 00:23

    Super de bonne idées ici pour apprendre

    merci amicalement bon mardi ,

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:55

    Bonjour et bonne journée,

    Un immense merci pour ce blog de grande utilité et très bien fait notamment votre vidéo débutant bien que je n'ai pas trouvé le CSS pour arrondir les  bordures et effet d'ombre...

    Je vais parcourir votre blog avec plaisir smile

    12
    Vendredi 12 Février 2021 à 00:39

    Bonsoir, je suis néophyte et passionnée. Je travaille auprès de jeunes en situation de handicaps et je me suis lancée dans un Blog avec eux et un embryon de webradio .. Leur intérêt pour l'atelier informatique me projette donc vers des recherches poussées et c'est en surfant pour ces quêtes que je suis arrivée sur votre blog. Après avoir regardé vos vidéos sur youtube me voici donc avec une demande bien précise. Je souhaiterai mettre un diaporama power point en mp4 mais trop volumineux pour les Fichiers de Eklablog aussi je pensais pouvoir trouver un lien, un code source ou ???... pour pouvoir intégrer le .ppsx (beaucoup moins lourd) stocké sur mon PC, en ouverture automatique suite au clic sur une image ou un icône. Mon souci est que ce procédé semble fonctionner mais au clic, le .ppsx ne s'ouvre pas mais bascule en téléchargement directement ??? Y aurait-il une solution du "Grand Maître" pour m'accompagner dans cette démarche ? Les jeunes participent à la rédaction des articles, les signent, et sont très fiers de pouvoir inviter familles, parents et amis à visiter le Blog. A défaut, si youtube semble être la solution, alors comment procéder ? 

    Je souhaiterai beaucoup titiller le <> sur Eklablog pour Toujours Apprendre Comprendre pour Mieux Transmettre ...

    Bien cordialement, 

    Dans l'attente de vous lire ..... koi29hardangere 

     

    13
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:49

    Bonjour, à vous, je suis à la recherche de la neige qui tombe sur le blog, ou des étoile de neige en css ou html

    14
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:34

    bonjour, stp comment enlever juste le titre Derniers visiteurs dans le menu 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :