• Codes HTML couleurs

    Codes des couleurs HTML

    Dans le premier lien, vous avez le nom des couleurs.

    Exemple: Dans le module de bienvenue à gauche,

    j'ai utilisé le nom de la couleur bleu clair en language HTML:

    color: aqua;

    Ici, ou 

    « Eklablog ~ "Activités Récentes"✯✯ ๓єเllєยгร ש๏єยץ ✯✯ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:06

    merci pour ces astuces, elles sont utiles à connaître

    Bonne fin de soirée. 

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:42

    Quand on n'est absolument pas douée comme moi, même ces articles super bien faits ne peuvent pas aider.

    Hier j'ai voulu mettre un fond de blog dans le style de Noël, et je me suis plantée grave... donc je n'oserais plus jamais toucher à quoi que ce soit.

    Bise et bon week end

    Am

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:43

    et en plus je viens de voir que tu nous reconnais et tu nous souhaites la bienvenue ! J'admire !!!!!!

    Bise 

    Am

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:04

    Tes explications sont bien sûres très claires Michel 

    mais  je pense que je suis complètement hermétique à Eklablog crycry

    lorsqu'il s'agit  de"rentrer dans les menus ...." 

    "J'étais une bonne nageuse" lol lol mais là .. je coule lol lol

    En ce moment , voyage éclair à Brest pour voir Maman

    et retour  très rapide car les festivités et mes enfants arrivent eux aussi très bientôt ...

    Merci Michel et surtout bonnes fêtes à toi .

    Bises 

    Christiane

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:54

    Merci pour tes conseils qui sont toujours très judicieux.

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année Michel.

    Bises et à bientôt.

    6
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:15

    Bonjour, tes conseils sont toujours précieux, je vais voir de plus prés celui de ton dernier article sur les couleurs. Ces couleurs bleus sont magnifiques, moi qui adore le bleu. Bon dimanche.

    7
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:55
    Coucou Michel
    Je viens de recevoir une notification qui ma amené jusqu'à toi , je n ai plus de pc depuis presque un an et impossible d aller sur mon blog avec le smartphone 1j que l on m a donné pour me dépanner pour mails et banque
    Je te fais de gros bisous et te souhaite de très bonnes fêtes
    Corine bien triste
    8
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:21

    bonne soirée a toi 

    bisous benedicte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :