• Gifs pour Halloween ...

     

    Ces gifs sont libres d'utilisation.

     

    Nous vous demandons juste de les enregistrer sur votre disque dur avant de les utiliser.

     

    Donc pas de copier-coller! Ce qui serait un vol de bande passante appelé le Hotlink (qui est illégal)

     

    Le Hotlink késako? ► Voir ICI

     

    ~~~~~~~~~~

     

    Gifs pour Halloween ...

     

    Gifs pour Halloween ...

     

    Gifs pour Halloween ...

     

    Gifs pour Halloween ...

     

    Gifs pour Halloween ...

     

    Gifs pour Halloween ...

     

    Gifs pour Halloween ...

     

    Gifs pour Halloween ...

     

     

    « Supprimer définitement son compte Facebook ...Cadres Vierges pour Halloween ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:20

    Très bonne fête emplie de frissons, cris, cauchemars, horreurs ...

    Résultat de recherche d'images pour "gif halloween chat"

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:59

    ils sont mignons - bonne fête Halloween - pour moi les corbeilles bonbons sont prêtes les petits loups peuvent venir - bonne journée Mamy Annick

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:52

    Ils sont très beau

    bonne fête d'Halloween

    amitié

     

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:32

    Merci!

    Je ne savais pas trop quoi publier... Je pense qu'une araignée serait de circonstance tiens.

    Amitiés, Michel

    5
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:36

    Coucou, hé bien  moi qui n'y connais rien, je ne savais pas que c'était différent de faire un copier coller que de faire un enregistrement sur mon disque dur....je parle au niveau légal bien évidemment... très intéressant !!!

    Merci pour ce partage, je trouve sympa de penser à ceux qui ne savent pas créer !!!

    Bonne soirée !!!

    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 07:32

    Bonjour Michel

    Merci pour le dernier article

    j'ai oublié!! lol

    bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :