• Eklablog ~ "Activités Récentes"

     

    La réception des Newletters (plus exactement les notifications de publications de nouveaux articles) est très aléatoires chez Eklablog. La fonction dysfonctionne régulièrement.

    Je vais donc vous expliquer comment être au courant des nouvelles publications sans recevoir la NL ou même sans s'abonner à la NL.

    >>> S'abonner à un membre (différent de s'abonner à sa NL) sert à voir ses activités au sein de la plateforme Eklablog en allant sur www.eklablog.com (partie "Activités récentes").

     

    * Pour suivre un blogueur Eklablog, il faut se rendre sur son profil en cliquant sur son pseudo dans l'édition d'un de ses billets ou lors d'un commentaire déposé ou encore en recherchant dans votre moteur de recherche " Nom du blogueur + Eklablog + Profil"

    Exemple : https://www.eklablog.com/profile/299439 (c'est le mien sarcastic )

     

    Vous arrivez sur mon profil > A gauche, sous mon avatar , il y a deux cases oranges "Message" (pour envoyer un message privé) et "Suivre"

    On clique sur "suivre" et ce pour tous les blogueurs que vous voulez suivre. si un blogopote Ekla a plusieurs blogs, ce clic "Suivre" vaut pour tous ses blogs.

    Ensuite, en allant sur www.eklablog.com (c'est facile il suffit de cliquer sur "Eklablog" en haut, à gauche de votre pseudo dans votre barre administrative) vous retrouverez à gauche toutes les activités récentes , et notamment les nouvelles publications.

    NB : il se passe un petit délai avant que les dernières activités ne s'affichent, c'est le temps d'actualisation (1 fois par heure je pense)

     

    Astuce : pour vous éviter des aller-retour sur cette page "Activités Récentes", il faut ouvrir le lien dans une autre fenêtre > Comment? Lire ICI

     

     ~~~~~~~~~~~~

    Attention! Afin que vos nouvelles publications apparaissent sur la page "Activités récentesé des blogopotes qui vous suivent il faut qu'une case soit cochée. Laquelle?

    * Mettre le curseur de la souris sur votre pseudo dans votre barre administrative > Dans le menu déroulant, cliquer sur "Mon Profil" > Ensuite Onglet "Paramètres" > Et là cocher ce vous voulez ou ne voulez pas > Ensuite "Enregistrer"

     

    « Cadres Vierges pour Halloween ...Codes HTML couleurs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:04

    Effectivement et je trouve ce système très bon.

    C'est d'ailleurs le système que j'utilise..

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:14

    merci pour ces informations, je vais faire un copier coller, car à mon âge j'ai la mémoire qui flanche ...mdr - je te souhaite un bon dimanche - bises Mamy Annick

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:54

    Merci pour les explications.

    Un système que j'utilise aussi.

    Bizz et bon dimanche

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:43

    Un grand merci pour ces précieuses infos

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:57

    J'avais découvert l'astuce pour ouvrir un article dans un nouvel onglet grâce à cet article et en effet c'est hyper pratique.

    Merci pour toutes les astuces bien pratiques

    Am

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:35

    Merci pour l'astuce, c'est super !!!

    Bon début de semaine !
    Toujours la goutte au nez ...
    Bisoux, ma kri

    7
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:36

    Coucou Kri ,,, 

    Je viens de regarder sur activités récentes et moi rien ne s'affiche ,,, 

    Pourtant j'ai publié le semaine dernière ,,, 

    Ekla blog débloque vraiment

    Je prendrai plus de temps la semaine prochaine pour regarder tout ça ,,, 

    Belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    8
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:04

    bonjour 

     j'ai lu l'article, mais , ce matin , mon cerveau est dans le brouillard , et , de plus ,je ne suis pas tres douée , sur toutes ces manipulations ...

     depuis le début de semaine sur mon blog Eklablog , je ne vois pas les commentaires d'une amie , qui est venue sur un de mes articles.....

    je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas !!!!

    ci idées ou conseils , je suis preneuse 

    merci d'avance 

     je note ton site 

    bon week-end 

    amicalement

    9
    Jeudi 13 Février 2020 à 09:36

    I found your post interesting to read. This is very informative and interesting for those who are interested in this blogging field. I really enjoyed the post.

    Maths Tuition in Rohini  | Biology Tuition Near Me  | Physics Classes in Rohini  | BBA Coaching Near Me  | Chemistry Coaching in Rohini  | Economics Tuition Near Me  | Accounts Tuition in Rohini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :