• Créer un tableau sur Eklablog

     

    Créez un tableau pour améliorer la mise en page de vos articles Eklablog

    Vous pouvez voir le résultat sur Micromick

     

     

    « EklaBlog rejoint le groupe Webedia ...Créer et utiliser des galeries Eklablog »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:16

    Merci pour ces explications très claires et bien utiles

    Belle soirée

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:19

    Explication très claire ... bravo pour cette vidéo

    Bonne fin de journée Michel

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:36

    Coucou Michel,

    J'aime beaucoup quand tu fais les vidéos explicatives.

    Tu donnes toujours des explications très claires et précises.

    Bravo et merci.

    Le concert Manu Dibango était génial dans une très belle ambiance, un artiste très simple.

    Merci pour tes coms sur mes photos, ça me touche beaucoup,  c'était pas évident pour moi qui déteste la foule et en plus assise par terre, on avait pas beaucoup de possibilités  mais aussi en très bonne compagnie d'un petit couple de jeunes fondus de photos eux aussi, ça aide.

    Je te souhaite une belle fin de journée biiz.

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:36

    Super et merci pour toutes ses explications

    je reviendrais faire des tests un jour ou j'aurais le courage 

    ta présentation j'adore 

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:57

    Excellent tutoriel !!! Merci pour la vidéo.

    Bonne soirée Michel.

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 17:38

    Merci ! c'est superbe !

    Am

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 20:54

    Je suis revenue pour regarder bien complètement ta vidéo.

    Bravo car c'est très bien expliqué et j'ai appris plein de choses notamment au sujet de la taille des images et aussi de l'ouverture soit en surimpression soit dans un autre onglet !

    Et c'est très bien car cela apporte un aspect très ordonné à l'article...

    Bise et bonne soirée

    Am

    8
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:31

    Ah super, michel !! c'est exactement ce que je cherchais à faire depuis que j'ai le blog car, comme tu as pu le constater, je mets plusieurs photos dans mes articles et, surtout pour mes créations, ça me pose un vrai problème à chaque fois !! Merci mille fois pour ce tuto que je vais m'empresser d'utiliser à mon prochain article... D'ailleurs, je vois que tu mets la première image en grand dans châpo... Je n'ai jamais utilisé cette "page", pour ma part, car je ne savais pas à quoi elle servait !! ben, voilà, c'est fait !!
    Quant aux images, je savais qu'on pouvait choisir de les ouvrir en grand et dans une autre fenêtre, mais yann m'a posé la question l'autre jour et impossible de me souvenir où il fallait aller le programmer !! Pour les coms, c'est facile, on te le demande, mais pour les articles, je croyais que c'était dans apparence... donc si yann passe ici il va être content d'apprendre que c'est dans Configuration !!wink2

    Ceci dit, j'ai une question. Quand ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre en grand, est-ce qu'on peut l'agrandir comme quand ça s'ouvre dans la petite fenêtre en surimpression ? Parce que Yann, lui, voulait qu'on puisse agrandir sa photo du vitrail de la tête de jésus de la cathédrale.

    Bon, je retourne sur ton article de l'essaim... c'était une parenthèse que j'ai voulu voir avant de retourner me reposer... aujourd'hui, c'est jour de grève pour moi sarcastic

    De gros bisous mon petit michel... et merci pour cet article si intéressant et clair, comme d'hab !!

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Cath

    9
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 22:16

    Encore un tutoriel très utile en utilisant les moyens techniques à notre disposition.

    Le principal pour moi sera de ne pas m'emmêler les pinceaux dans le tapis en manipulant la souris.

    Je me connais.he

    Encore bonne soirée.

    Amitiés. Armand.

    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:35

    Bonsoir Microbidouille

    Super j'essaie 

    Je cherchais autre chose et j'ai appris autre chose

    Merci car cela va me servir

    Bonne soirée

    Béatrice

    11
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:40

    Bonjour Michel

    Merci j'avais besoin d'une remise à jour

    surtout en ce qui concerneliens et image

    Bonne fin d'après midi

    bisous

    Béatriceglasses

    12
    Samedi 5 Août 2017 à 19:47

    Bonjour Michel,

    merci pour l'utilisation de ta vidéo, même si je ne suis pas toujours au point. Il y a des photos  qui se décalent au moment de la publication! Je ne sais si tu es là, moi je reviens enfin après des moments durs (pour ma santé avec les petits enfants) mais ce fut quand même du bonheur. Enfin je vais pouvoir me reposer et faire des tentatives, j'espère que les prochaines seront meilleures.

    Beau mois d'août à toi, 

    Bisous.

    13
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:30

    Un petit passage

    un grand merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :