• Encore quelques gifs pour Noël ...

     

     

    Ces Gifs  sont libres d'utilisation.

    Nous vous demandons juste de les enregistrer sur votre disque dur avant de les utiliser.

    Donc pas de copier-coller! Ce qui serait un vol de bande passante appelé le Hotlink (qui est illégal)

    Le Hotlink késako? ► Voir ICI

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Encore quelques gifs de Noël ...

     

    Encore quelques gifs de Noël ...

     

    Encore quelques gifs de Noël ...

     

    Encore quelques gifs de Noël ...

     

    Encore quelques gifs de Noël ...

     

    En voulez-vous d'autres?

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Gifs pour le 1er Mai

     

     

    « Quelques animations en attendant Noël ...Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:30

    Bonjour et merci pour ce gentil partage

    Très bonne journée

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:35

    Toujours très généreuse Kri !!!!

    Bonne fin de journée.

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:22

    Un grand merci pour ta créativité et ta générosité

    je pense en avoir assez mais c'est vrai que c'est agréable à voir. Je ne sais pas combien de temps cela prend, j'imagine que cela doit demander pas mal de temps, donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question.

    Encore merci

    Bisous

    Am

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:51

    Bonsoir,je viens de surfer sur votre blog afin de trouver une réponse à mon problème

    mais pour l'instant je me contente de télécharger un gif de Noel 

    Merci pour ce généreux partage 

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :