• Pluie d'étoiles sous le curseur

    Pluie d'étoiles sous le curseur

    Pour créer une pluie d'étoiles sous le curseur, il vous faut d'abord demander à Eklablog l'activation du Javascript de votre blog en cliquant sur le lien ci-dessous:

    Eklablog

    Le Javascript étant désactivé par mesure de sécurité.

    Ensuite, vous ajoutez un nouveau module simple, vous le nommez, et l'éditez en HTML

    Pluie d'étoiles sous le curseur

    Passez en mode HTML en cliquant sur le bouton entouré de rouge.

     

     

    récupérez le fichier HTML ci-dessous:

    Télécharger « Pluie-d-etoiles.txt »

    Faites un copier/coller de ce fichier dans le module.

     

    Pluie d'étoiles sous le curseur

    Les étoiles seront blanches.

    Pour trouver la couleur des étoiles qui vous convient, allez sur ce site.

    Copiez le code de la couleur choisie et collez le à la place du code dans le fichier HTML en laissant les guillemets.

     Faites OK et votre module va s'aligner sous les autres modules tout en bas.

    Vous pourrez toujours l'éditer comme tous les modules, pour changer la couleur des étoiles.

    Voilà, si tout s'est bien passé, votre curseur devrait maintenant faire tomber une pluie d'étoiles. Au besoin, rafraîchissez la page et patientez quelques secondes.

    Si par hasard ça ne marche pas, vous pouvez aller consulter ce site que m'a indiqué DHE L 

    « Exemple de thème à l'usage des débutantsComment créer une Newsletter »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:26

    Ca c'est pas mon truc, mais cela va servir à ceux qui aiment, sans aucun doute !
    Re bonne fin de journée

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:30

    Une pluie d' étoiles  pour toi qui nous fait partager  ton savoir...

    Bonne continuation ...

    J' ai mis un petit chant d' oiseau pour accueillir les amis sur mon blog .

    A bientôt Michel.

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:19
    Hello Michel, Je crois que beaucoup vont aimer. J'ai passer le messages aux potes de blogzoom pour qu'ils passent ici si ils sont embêter avec l'installation sur ekla. Bizzz et bonne soirée, le nord toujours sous la pluie et le vent.
    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:24

    une pluie d'étoiles, un chant d'oiseau,

    c'est le paradis ici,

    grand merci !

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:44

    Pour l'instant j'attends plutôt une dégringolade de neige en force. Ben quoi on se croirait au printemps. Le schtroumpf grognon dirait "moi j'aime pas ce temps". Tes étoiles vont faire le bonheur d'autres adeptes.

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:03

    encore une astuce bien expliquée!

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:28

    Sur ce blog je trouve que les flèches "haut bas sont très grandes. Mais c'est peut être voulu.

    Sylvie

    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 23:38

    je viens de passer 2h à essayer de changer ou d'enjoliver mon blog  ce n'est pas folichon pour le moment mais il est 23h30 j'arrête je recommencerai demain  merci de tout coeur!

    9
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:15

    Bonjour je viens de creer mon blog et donc debute .. merci a vous pour toutes vos astuces et votre aide !! c'est genial ! bonne journée et bon week end ! j'ai pas finis mon blog mais je mettrai votre lien  en Astuce  ... sa servira et je vous aurai sous la main Mdr ...

    10
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:56

    Bonjour à toi et merci pour ce merveilleux tuto ;) Mais j'ai un soucis moi avec la couleur, elle est violette par défaut alors que j'ai demander du rouge, j'ai fait comme tu as dit j'ai le bon code et tout mais je comprends pas. Sa fait une heure que je patiente alors je trouve cela un peu long x)

    Tu as une idée pour arranger sa ? 

    Merci à toi ;)

    11
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:50

    yes Bonjour et merci beaucoup!

    Amitiés.

    12
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:42

    Merci pour le curseur pluie d'étoile que je viens d'installer.

    Bonne journée.

    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 06:53

    peut -être  que tu peux m'aider je voudrais mettre l'heure sur mes créations

    mais je ne trouve pas le logiciel et comme le mettre, je sais que cela existe, ma fille  elle en a fait 

    mais elle ne trouve plus,

    14
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 15:44

    bonjour ,je n'arrive pas a copier le script pour les etoiles peux tu me dire comment faire s'il te plait 

    15
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:11

    re 

    voila quand je fais le module simple et les tremat tout se met sur la gauche est ce normale ?

    je suis pommer la est ce que tu pourras me montrer comment on fais pour que ca fonctionne ?

     

    si cela ne te derange pas bien entendue 

    16
    Samedi 1er Décembre 2018 à 10:57

    merci !!

     

     

    17
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:05

    Merci beaucoup pour le partage et a DHEL pour le bon script ;)

    18
    Jeudi 7 Avril 2022 à 15:23

    Merci pour toutes ces explications….très intéressant, 

    Bonne journée 

    Amicalement….bisous 

    19
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:13

    bonjour chere amie

    je voudrais mettre une pluie de masque en petit format

    ce qui est dans mon blog elkablog 

    creation metisse merci de ton aide

    bonne soiree amitie 

    20
    Mardi 15 Août 2023 à 18:15

    Un coucou par chez toi 

    dis moi comment fais tu pour faire tomber les floçons ? 

    merci d'avance à toi bisous et merci pour tes précieux conseils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :