• Une dernière série d'animations pour Noël ...

     

    Ces Images Animées sont libres d'utilisation.

    Nous vous demandons juste de les enregistrer sur votre disque dur avant de les utiliser.

    Donc pas de copier-coller! Ce qui serait un vol de bande passante appelé le Hotlink (qui est illégal)

    Le Hotlink késako? ► Voir ICI

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

     

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

     

    Une dernière série d' animations pour Noël ...

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Gifs pour le 1er Mai

     

     

    « Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre ...Evitez les Arnaques sur la Toile ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:09

    Ils sont tous très beaux! C'est très généreux de ta part. Un petit faible pour les souris toutes mimi.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:19

        Je me fais plaisir à moi aussi ^^

        J'adore créer ces p'tits trucs

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:07

    C'est bien pour faire des étiquettes pour les cadeaux de Noël!

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:29

    Tu pourras nous en faire pour la bonne année.

    Sur le style du Joyeux noël avec les bougies et le houx.

    Ça fait de belles étiquettes.

    J'ai mes enfants et petits enfants qui viennent le 29 décembre. 

    Je leur donnerai mes cadeaux de Noël à ce moment là.

    Mais rien ne presse heing!

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 07:55

        Bonjour Michel

        Je vais programmer des billets avec les gifs de nouvel-an que j'ai déjà mais je ne pourrai pas en créer d'autres d'ici-là

        Je vais y penser pour l'année prochaine : des étiquettes à imprimer

         

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:47

    Justement j'allais venir voir et faire le plein de nouveau !

    Un grand merci pour ta générosité !

    Bisous

    Am

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 08:28

        Bonjour AM

        Il y en aura d'autres pour les vœux de l'an neuf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :